Guillaume Wagner - 16 janvier 2015

 

Guillaume Wagner ‘’Trop humain’’

Pantoute, il n’épargne personne

Hier soir, c’était la première Médiatique à Québec pour l’humoriste Guillaume Wagner qui présentait son deuxième one man show Trop humain.

Ses premiers mots ont été ; «Vous arrivez ici de bonne humeur, j'arrive, je largue ma haine et vous repartez de mauvaise humeur. Alors moi je suis de bonne humeur. En ces temps d’austérité, je me sens coupable. Qu’on se le dise, l’économie ne va pas tellement, c’est pour cela que j’ai fixé le prix de mes billets à 30$. Comme ca, je ne me sentirai pas obligé de vous faire rire sans arrêt. »  

Il parle de tout, écorche tout au passage, il prend même le temps de dire que contrairement à son premier spectacle, qu’il ne nommera pas les noms. Foutaise, il prend un malin plaisir à s’échapper, et cela plait vraiment au public.

Il sait comment s’y prendre pour faire réagir, c’est un as dans la matière. Dans tout ce qu’il dit, il y a toujours un peu de vérité, ca fait rire, il gagne à tout coup.

Il aborde différent thèmes dont la politique, les handicapés, l'homophobie, l'environnement, les relations hommes-femmes, le sexe, et l'imbécilité humaine.

Le spectacle est d’une durée de 90 minutes sans entracte. L’hyperactif a bien choisi ses sujets. Car qu’on se le dise, la rumeur courait qu’il s’était assagi, et bien laissez-moi vous dire qu’il reste toujours un fond cinglant. Quelquefois, il n’a même pas besoin de parler car ses mimiques parlent pour lui.

Il frappe fort, là ou ca fait mal, et c’est la clef de son succès

Il sera de retour à la salle Albert Rousseau le 3 février 2016

Pour consulter le calendrier complet de ses spectacles

www.guillaumewagner.com

www.sallealbertrousseau.com

Lyne Laroche