Marcel au garage Pas domptable - 16 janvier 2016

 

Marcel Leclerc

Un drôle de garagiste

Samedi soir dernier, le sympathique Marcel Leclerc dit Marcel au garage présentait son 3è one man show Pas domptable sur la scène du Capitole de Québec.

En 2006, Marcel réalisait son rêve, louer le Grand Théâtre de Québec et y présenter un spectacle à guichet fermé.  En 2010, il récidive avec une pièce de théâtre complètement loufoque Marcel au garage, qu’il a produit au Capitole de Québec, et ce fût un franc succès.  Cette fois-ci, dix ans plus tard, le garagiste-humoriste se gâte et relève tout un défi. Réalisant à 100% l’écriture et n’ayant pas rôdé son spectacle Pas domptable et bien croyez-le ou pas, c’est dans une salle comble qu’il a raconté ses anecdotes de vie, devant un public ravi.

Il a débute la soirée avec ce qui était de mise, c'est-à-dire, ce qui se passe dans sa vie de tous les jours au garage. Comme les anciennes tavernes, son garage est une source inépuisable d’anecdotes. Il nous parle de ses employés et de ses clients avec son humour bon enfant. Promettant à ses clients que ce qui se passe au garage reste au garage, alors je m’abstiendrai de vous raconter ses anecdotes, car ce qui a été raconté par Marcel restera au Capitole.

Père de quatre enfants, dont deux dans la trentaine, son numéro s’adresse surtout sur la naissance de ses deux jumeaux de six ans, il est complètement ahurissant. Il nous parle aussi de la cinquantaine qui lui rentre dedans. Comme monsieur et madame tout le monde, c’est plus dur pour lui de se lever le matin. Il a mal à des places ou il ne savait même pas qu’il pouvait avoir mal là. Il nous entretient aussi sur les aberrations de la vie. Et comme il a grandit dans une famille de neuf enfants, il en a des anecdotes à raconter. Les gens dans la salle se reconnaissent et ca rit.

Bilan

Le sympathique Marcel au garage nous amène dans son univers, sans flafla.

Il a sa manière et son style unique de créer un véritable lien avec son public.

Soyez averti, que même s’il est rempli de sincérité, le garagiste-humoriste ne s’empêcher pas de vous picosser au passage.

Avez-vous déjà vu ca, un garagiste qui travaille pour vous, puis qui ne vous refile pas une facture, c’est drôlement plaisant!!! Croyez-moi, ca n’existe nulle part ailleurs, ca c’est certain

Si vous désirez rire   www.marcelaugarage.com

Si vous désirez avoir un garagiste drôle mais professionnel et efficace

Marcel au Garage

20530, boul. Henri-Bourassa Québec

418-849-6792

Lyne Laroche