PA inaugure la salle Desjardins - 16 janvier 2016

P-A Méthot inaugure en grand la salle Desjardins!

II était très fier d'être le premier à dire "Bonsoir Saint-Augustin! 

C'est hier soir, qu'a eu lieu le premier spectacle de la nouvelle salle Desjardins à Saint-Augustin-de-Desmaures, avec comme tête d'affiche, nul autre que l'humoriste P-A Méthot.

Cette magnifique salle, contenant cinq-cent places, à l'allure d'un auditorium, a été conçue de manière à ce que peu importe l'endroit où nous sommes situés, nous sommes assurés de bien voir la scène, sans que la personne de la rangée devant  nous obstrue la vue.

De plus, les citoyens de la ville de Saint-Augustin-de-Desmaures ont aussi le privilège en obtenant la carte de membre gratuite, de bénéficier de 20% de rabais lors du premier achat de billets ainsi que de 10% pour les suivants.

Les opérateurs de la Salle Albert-Rousseau, y ont préparé une programmation très riche et diversifiée.

Ils ont frappé dans le mille pour la première, avec le gaspésien P-A Méthot,  maintenant résident de Québec,  qui nous a présenté son one- man show "Plus gros que nature".

Avec une salle presque à guichet fermé,  l'humoriste est apparu sur scène,  avec le Rocher Percé en guise de décor, afin de nous offrir deux heures de spectacle, où un fou rire n' attendait pas l'autre. Avec presque 300 000 billets vendus pour cette tournée et d'autres dates qui sont à venir, on peut assurément dire que c'est un succès sur toute la ligne!

L' humoriste aborde plusieurs sujets dont , sa famille, de ce que vivent les gens de sa génération, de sa vie personnelle, et ce, de manière très drôle et sans trop nous faire "saigner des yeux" avec ses propos grivois!

Durant tout le spectacle, on entendait les gens rire très fort et continuellement. Avec son style bien à lui Paul-André, pour ceux qui ignore son réel prénom, a vraiment un don pour se raconter et faire rire. Il a beaucoup de naturel et d'aisance, sa place est vraiment sur une scène. Il aime son public et ca paraît.

PA  est très reconnaissant envers  ceux qui lui ont donné ses premières chances dont Peter McLeod et son gérant Steve Godbout qui a toujours cru en lui. 

PA Méthot a été le premier à performer sur la scène de la salle Desjardins et je suis certaine que ce ne sera pas la dernière fois!

Nous pouvons dire que c'est une soirée couronnée de succès pour l'inauguration de la Salle Desjardins et ce n'est que le début!

Je vous invite fortement à visiter cette salle de spectacle!

Caroline Gagnon

www.sallealbertrousseau.com