Maxim Martin - 20 avril 2011

 

Tout va bien, on a retrouvé Maxim Martin!

Pendant plusieurs années, on n'avait perdu Maxim, mais bonne nouvelle,  il a drôlement retrouvé son chemin ce mardi à la Salle Albert Rousseau.


C'est un humoriste en possession de tous ces moyens qui s'est présenté sur scène. Beaucoup plus mature, mais toujours aussi aventureux, indéniablement Maxim n'a rien perdu de ses  talents de conteur. Le spectacle est basé sur le questionnement, en passant par la préhistoire, le développement des hommes à travers les époques, le feu qui brûle et même les armes. Si on réfléchi un peu, on s'aperçoit que le titre de son spectacle  ''Tout va bien'' lui colle bien à la peau,  car vraisemblablement sa vie est beaucoup plus stable depuis qu'il dit non à l’alcool, et il est beaucoup plus proche de ses émotions. Il est encore le même mais à 41 ans, le père et l’homme qu’il est, se dévoile encore plus. Parfois avec nostalgie mais aussi avec humour.

Sans un peu de vulgarité et d'autodérision, les fans auraient été déçus car il faut le dire Maxim est un pro en la matière. Ce n’est pas un spectacle ou vous rirez à gorge déployée mais, les sujets sont drôles, on se reconnait, on ne rit pas à tout coup, mais quand on rit, on rit.  

Pendant presque 2h ''Tout va bien''  fait réfléchir, au bien et au mal, à l'évolution, à la paternité, à la malbouffe, aux dépendances, et même à facebook.

Bref disons-le un retour sur les planches pour Maxim Martin bien réussi!

Alors ‘’Tout va bien''  et  il le mérite !

www.maximmartin.com

Lyne Laroche