Ben & Jarrod - 31 janvier 2012

L’univers de Ben & Jarrod, une stimulation réussie!

Hier soir, le spectacle qui devait débuter à 20h a été devancé, le fun était pris dans le hall d’entrée car nos deux gaillards Ben & Jarrod ont décidé de stimuler le public avant qu’il ne prenne place dans la salle. Une première initiative réussie!

Les gars se glissent dans la peau de 18 personnages tous plus loufoques les uns des autres à la vitesse de l’éclair.

 

Deux rapeurs, dont un qui trippe sur l’Ozonol, un agent de sécurité asthmatique qui fait du karaté, deux mafiosos pas trop habiles complètement disjonctés, un placier qui bégaie, deux gars de la construction en burnout.

Le duo présente aussi Brigitte qui  veut mettre du piquant dans son couple, mais son conjoint Christian a une certaine retenue. Il doit y faire un poème, mais il n’est pas romantique pour cinq cents ‘’Tu es sexy comme une Kitkat,  car tu craque quand tu t’écarte’’

Deux pingouins, un qui veut aller à Pitsburg pour faire des millions, l’autre qui veut aller à Maryland. Les deux sommeliers Richard et Sylvain, qui en sont à leur septième conférences de la journée, donc soûls, mais tellement proche de la réalité, un bijou de sketch.

Que dire des frères McUntun de Longueuil qui miment, c’est hilarant! Greg et Stu Much qui ne vivent que pour le country et les marchés aux puces, essoufflant! Tout ça avec comme seul décor, des cylindres qui changent de couleurs, laissant la place au talent de Ben & Jarrod.

Bilan de la soirée

De la variété et de la nouveauté dosée à la perfection

Ben & Jarrod amènent un vent nouveau dans l’humour, tout le monde embarque, qu’importe l’âge des spectateurs. Les gars ont fait leur classe, le spectacle est bien rôder. Ils manient leurs personnages parfaitement et on rit du début à la fin. J'ai adorée.

Ils seront de retour à la salle Albert Rousseau les 2 et 3 novembre prochain

www.benetjarrod.ca

Lyne Laroche