Marie Hélène Thinert - 31 janvier 2012

Plus naturelle que jamais

Après 9 ans de carrière, quatre albums à son actif et un curriculum bien garni, Marie-Hélène Thibert a fait craquer le public et les murs de la salle Albert Rousseau avec son charisme, sa douceur et sa puissante voix.

Plus naturelle que jamais,  la jeune femme revient en force avec un spectacle à son image.

Nous somme bien loin de la jeune fille timide du temps de Star Académie.  Déterminée, dynamique, lookée, et plus sexye, elle habite la scène complètement.

Pour commencer la soirée, on a eu droit à toute une surprise.  Marie-Hélène s'est transformée en chanteuse de Jazz avec la chanson ''All That Jazz'' et pour venir appuyer davantage sa performance, le costume était de mise et dès le début on a sentie qu'elle était bien différente et surtout bien sûre d'elle.

Une soirée tout en surprise, même Étienne Drapeau est venu partager une chanson ''Qui a eu tort'' avec la toute belle, un duo formidable, deux voix qui se marient parfaitement.

Elle nous a partagé les chansons de son nouvel opus ''Je suis'', et ses incontournables dont Le papillon bleu, Pour cet amour, Dans tes yeux, Dans chacuns de nos silences et ''La quête''

La preuve est  faite,son inaccessible étoile l’a suit encore, elle a l'étoffe d'une Star!

Elle sera en supplémentaire à la salle Albert Rousseau le 30 septembre 2012

Pour les autres dates cliquez ici

Lyne Laroche