Patrick Huard - 31 janvier 2012

Attention! Patrick Huard est en ville

Ce soir à la salle  Albert Rousseau,  Patrick Huard  était contagieux de bonheur.  Après une longue absence de la scène, l’humoriste refait surface et cela pour le plus grand plaisir de ses fans.

Un spectacle sans artifices, sans flaflas du Patrick Huard pur et simple. Pendant deux heures sans entractes, Patrick  entretient les rires du public en abordant des sujets  tels que son quotidien, les relations hommes-femmes, ses enfants, l’accouchement, le sexe et même de Régis…..

Dès que Rogatien notre adorable chauffeur de taxi arrive sur scène, c’est le délire. Attachant, drôle et même un peu troublant ce personnage qui est reconnu pour son franc- parler  nous amène dans son monde qui ressemble véritablement au nôtre. On se surprend même à le comparer à nos connaissances tellement, il est réel. Son défoulement sur les aberrations, son sarcasme et son langage fait rire tellement qu’on a mal aux côtes. Il nous donne une thérapie sur la vie mais aussi sur le bonheur, car son but ultime est de faire rire et il y réussit à la perfection.

Patrick Huard a prouvé encore une fois que même si l’humoriste avait laissé place à d’autres défis au cours des dernières années, l’amour inconditionnel de ses fans était encore au rendez-vous.

Quand l’humoriste prend le dessus sur le cinéaste, le juge, le professeur,  l’acteur et j’en passe… tous peuvent aller se rasseoir,  car le bonheur est dans les petites choses et Patrick Huard l’a bien compris,  il contamine.

C’est notre Grégory Charles blanc!

Il sera à la salle Albert Rousseau les 3-4& 5 mai et du 9 au 12 mai

Pour plus d’informations www.patrickhuard.ca

Lyne Laroche