Colin Hunter - 31 janvier 2012

Vendredi 4 mai 2012

Colin Hunter... homme d`affaires le jour et crooner le soir!

Hier soir au Capitole de Québec, le crooner-jazz Colin Hunter a offert un voyage dans le temps  à son public avec ses vibrantes interprétations.

Avec sa voix chaude, il nous amène dans l’ univers des années 1950, en  interprétant Frank Sinatra, Dean Martin, Nat King Cole et Tony Bennett. D’entrée de jeu, entouré de deux charmantes choristes (Francine et Lyne), il a donné le ton à la soirée avec la chanson “ Come fly with me”

 Cet amoureux de la musique nous a partagé sa passion avec “ Fly me to the moonVolare”,Quando Quando”, Everybody Loves Somebody”“San Francisco”Sway” You make me feel so yound”New York New York” et pour terminer “ My Way”. Du début à la fin, il a su charmer son public.

Pour mettre encore plus de magie à la soirée,  Colin a  invité Katee Julien à partager la scène avec  lui dans un duo fort en émotion. Leur interprétation de “Lady is a tramp” et Unforgettable”  fut un merveilleux moment.

Katee Julien a grandi dans le jazz et au son du swing de l’orchestre de son père Roland Martel.  Elle a un parcours très impressionnant, Elle a chanté à Paris, en Bosnie, au Liban, en Égypte aux États-Unis bref un peu  partout sur la boule. Elle a trois albums à son actif, elle a participé à plusieurs comédies musicales dont ‘’Les fous du Rock and roll, Roméo et Juliette, Les Misérables...et elle est aussi coach vocale pour différents groupes et chanteurs. En février 2012, elle était en spectacle au Capitole de Québec avec son show Kateen Julien chante Piaf, qu’elle promène partout depuis 2009. Elle continue toujours d`impressionner.  Ses interprétations de ‘’Lets face the music and dance”, Fever”, “ Over the rainbow” et “ formidable” ont  fait frissonner le public. C’est une voix inoubliable, que l'on désire entendre encore et encore. 

 Le grand orchestre sous la direction de M. Roland Martel dans: “ In the Mood” ainsi que “ Sing Sing Sing”  nous a démontré le talent des musiciens.

BILAN DE LA SOIRÉE

Le crooner prend un plaisir fou à s’emparer de la scène et à divertir son auditoire. Nous étions comme en voyage, les vagues de la musique et la chaleur de sa voix nous ont bercées calmement.   

En prime nous avons eu droit à un petit déhanchement des deux compares, M. Martel et M. Hunter. Et pour clore ces beaux moments, le tirage d’un voyage de 3000$ est venu mettre encore plus de piquant à cette soirée des plus divertissantes.

Collin Hunter est le président-fondateur chef de la direction et propriétaire du Groupe de Voyage Sunwing, une des plus importantes compagnies de voyages au Canada. En 2005 il  a fondé sa compagnie d`aviation et la même année, il a réalisé un de ses grands rêves, son premier opus.

Homme d’affaire averti, pour faire la promotion de ses albums,  il a eu une brillante  idée. Si vous êtes sur un vol de Sunwing, vous pouvez syntoniser ses chansons.

Présentement, il est en préparation pour un 8e CD en hommage à Nat King Cole pour qui, il a une très grande admiration.

Pour plus d’informations

 colinhunter.ca

www.sunwing.ca

Guylaine Rosseau