Crazy Horse Paris - 31 janvier 2012

Forever Crazy du Crazy Horse Paris…Un spectacle unique
 
Ce soir,  avait lieu la première médiatique du Crazy Horse Paris au Théâtre Capitole de Québec. Vers les 19h30, quatre des dix beautés ont partagé le tapis rouge à l’extérieur, ce qui a rendu heureux la dizaine de photographes qui s’étaient déplacé pour ce  grand évènement.
 
Le spectacle d’une durée de 90 minutes, est une succession de vitrines  ou 10 superbes danseuses exécutent des chorégraphies surprenantes,habillées simplement de jeux lumineux qui illuminent le corps de ces déesses fabuleusement.  
 
Quelles soit blondes, brunes ou rousses, les ‘’Crazy  Girls’’ sont presque toutes sculptées avec le même gabarit. Mesurant 1.66 minimum, elles ont de petites tailles, de petits seins, elles ont l’œil pétillant,  et elles n’ont pas peur de la nudité. Belles et très expressives, elles charment  autant avec leurs yeux qu'avec leurs corps.
 
Les gars qui s’attendent à un spectacle qui va leur remonter le moral,  font fausse route, car il est loin d’être à caractère sexuel. Le show captive,  car la beauté, la grâce et la sensualité atteint son paroxysme.
 
Par contre, un petit  bémol,  à  la  deuxième vitrine, une belle brune vêtue légèrement, se glisse doucement sur le  superbe divan rouge en forme de lèvres.  À ce moment-là,  qu’importe que l’on soit homme ou femme on s’attend à  un moment  fantasmatique.  La musique commence, mais  grande déception, car la voix choisie est mauvaise, on dirait un gros lutteur qui chante. Malheureusement tout l’érotisme tombe et ce qui aurait pu être un des plus beaux numéros devient complètement agressant. Il faut dire que les Parisiens n’ont pas nécessairement les mêmes goûts que les Québécois.
 
Mais à plusieurs reprises,  la déesse blonde habillé juste de petits cœurs rouges a offerte une cute performance  de la chanson ‘’Zou bisou, bisou’’.  Peut-être a t’elle réussie à remonter  l’audace de la gent masculine, mais personne ne s’en ai vanté, alors ça restera un secret bien gardé.
 
C’est un spectacle à voir, ne serait-ce qu’il est unique, les filles sont belles et c’est un divertissement bien différent de ce que nous avons l'habitude de voir. 
 
Les Crazy Girls sont en résidence au Capitole du 20 au 24 juin pour plus d’informations :
 
www.lecapitole.com
 
www.lecrazyhorseparis.com
 
Lyne Laroche