GUILLAUME WAGNER - 31 janvier 2012

Guillaume Wagner…sans filtres

Hier soir à la salle Albert Rousseau, Guillaume Wagner  a présenté son premier spectacle solo ‘’ Cinglant’’ devant un public presque conquis d’avance.

Le jeune humoriste  ne fait pas dans la dentelle, il est cru et ne passe pas par quatre chemins.

D’une aisance incroyable sur scène, il critique les jeunes de sa génération, commente les faits qui ont marqué l’actualité, analyse les relations de couple, s’attaque à l’homophobie. Il trouve à redire sur presque tout, à sa façon avec audace et aplomb. Il défrise, surprend et fait rire.

Son numéro sur la sexualité est vulgaire et direct il dit tout haut ce que l’on pense, mais que l’on n’oserait dire.

Arrogant, il égratigne plusieurs personnes sur son passage. Mais comme il le dit si bien, il a eu sa leçon et maintenant, il invente ses personnages.

Natif de Lac Beauport, Guillaume est revenu en force dans sa ville et à voir les applaudissements et les rires en continus, hier soir, c’était  comme si l’enfant prodigue revenait au bercail.

Si vous aimez les personnages qui ont de l’audace, qui sacrent et qui n’ont pas peur de leurs opinions et bien le show de Guillaume Wagner est pour vous.  Mais si vous avez les oreilles chastes et pures, veuillez vous abstenir!

www.guillaumewagner.com

Lyne Laroche