Tocadéo - 14 février 2013

(14 février 2013)

Tocadéo… Variété, élégance et qualité

De passage au Cabaret du Capitole en cette journée de la St-Valentin, le quatuor vocal  Tocadéo a plus que séduit le public.  Tocadéo c’est quatre interprètes hors du commun. Le groupe est formé de René Lajoie, Benoit Miron, Dany Laliberté et Patrick Olafson. Ils  possèdent  quatre belles voix riches et harmonieuses. Leur répertoire va de Pavarotti à Luis Mariano et de Bette Middler aux Classels.

 

Hier soir, ils ont offert au public de Québec, un spectacle varié qui démontrait leur grand talent et leur passion. Les gars savent très bien utiliser leur registre car leurs  harmonies sont de toute beauté.

De la Quête en passant par The Rose, You where always on my mind,  My way Je ne t’aime Plus, Unchained melody et plus encore, Tocadéo nous a touché autant qu’ils nous ont fait rire. L’interprétation d’un Halleluia durant plus de cinq minutes était tout à fait exceptionnelle

Les musiciens Nathalie Bonnet au violon et Marc-André Cuierrier aux claviers et à la direction musicale ont enveloppés les voix de nos quatre crooners.

Grâce à la qualité du spectacle et une superbe mise en scène, remplie de déplacements, les quatre beaux garçons ont su parfaitement comment garder l’attention des spectateurs.

Tocadéo a terminé la soirée en interprétant Mister Sandman, Duke of earl, Don’t be cruel, All I have to do is dream, Only you, Ton amour a changé ma vie, et Barbra ann en medley.

Le spectacle du groupe Tocadéo est à voir absolument pour la grande classe qu’il dégage, la qualité des voix, l’élégance, et le répertoire des classiques intemporels que tout le monde aime.

Louiselle Lavoie