LlYNDA LEMAY - 20 avril 2011

Résultats de recherche d'images pour « LYNDA LEMAY 2011 » 

9 septembre
LE CŒUR QUI FAIT MILLE TOURS
LYNDA LEMAY
Anglicane
À la fois touchante, intense, sincère et désopilante Lynda Lemay a charmé la salle dès les premières notes de Entre deux paradis, sa déclaration d’amour à ses nombreux fans.
Alternant ses chansons au sujet plus sensible avec celles plus cocasse, l’auteure-compositrice et interprète a su mettre de la fantaisie, de la légèreté au travers ses textes plus émouvants ou bouleversants. Accompagné de Daniel Jean au violon et de Louis Bernier au piano, son spectacle acoustique est l’un des premiers de sa nouvelle tournée. Elle nous offre ses compositions les plus demandées, les plus connues, mais aussi certaines inédites qui auront bientôt rejointes celles qui plaisent tant, tel que Pas de mot qui est particulièrement touchante ou Le mariage et Au nom des dégarnis qui elles sont réjouissantes. Des textes toujours bien ficelés comme elle sait si bien le faire. Elle a terminé la soirée avec Au nom des frustrés et La visite pour le plus grand plaisir de tous.
Sous le thème de l’amour mais aussi de l’humour Lynda Lemay nous a fait vivre une soirée des plus agréable et inoubliable.
Louiselle Lavoie