Lise Dion - 20 avril 2011

Résultats de recherche d'images pour « lise dion destination ville québec »

Malgré le temps qui court,  Lise Dion est  toujours à la tête du palmarès!
 

Après une absence de six ans,  Lise Dion est remonté sur les planches de la Salle Albert Rousseau en forme plus que jamais, avec un nouveau show bien rôdé,  dont la mise en scène est de Michel Courtemanche.
 

Lise se met à nue, un peu plus crue, échangeant des brides de vie  comme la ménopause, les chaleurs, la libido, les rides, la vie de couple,  les enfants, les régimes et l’obligation de vivre ses rêves…..en français, en anglais ou en espagnol.  Ouais!Elle saisie l’auditoire, avec son bilinguisme.
L’humoriste  nous parle de son désir de devenir une accommodante  plus raisonnable, des foyers de personnes âgées, et du rêve qu’elle chérit depuis longtemps, celui de participer à Pop Académie.
Celle que le public a adoptée au tout début de sa carrière, a encore une fois, réussie à nous faire croire, qu’on était dans un party de famille. C’était comme si la cousine  extravertie, faisait en sorte que tout le monde passe une belle soirée, et qu’il n’y est aucun temps mort. 
En revenant à la maison, dans l’auto,  tout le monde s’entendait pour dire que c’était une réussite totale, et certains ont même ajoutés 
‘’Une chance que cousine Lise était là, elle a mit le party dans la baraque pas à peu près, es-tu assez drôle!
Qu’on se le dise, Lise Dion est attachante, talentueuse, et vraie. Elle est tout à fait géniale.

Après le spectacle, j’ai recueillie quelques commentaires,   qui  soit dit en passant étaient tous unanimes.
Madame Deblois de St-Nicolas  ‘’Malgré sa popularité, elle est pareille comme nous, durant toute la soirée, j’avais l’impression qu’elle parlait de moi.’’
M. Jean-Pierre  Simard de Neuville,’’  Elle est bonne en maudit, en plus d’être drôle et de bien chanter , elle a même un talent de voyante. Elle a parlé de mes bobettes transparentes.

Bon, c'est assez d’informations, pour vous, je m’arrêterai là.


Dépêchez-vous,  cousine Lise Dion reviendra en supplémentaire à la salle Albert Rousseau
Du 15 au 17 décembre 2011 et du  21 au 24 mars 2012.
Les billets sont en vente dès maintenant
Salle Albert  Rousseau et dans le réseau Ovation
418 659 6710 ou 1 877 659 6710
www.sallealbertrousseau.com
www.sixiemesens.ca
Lyne Laroche
Destination Ville de Québec.com