MERCEDES BAND - 01 janvier 2014

Mercedes Band…c’est du solide

Qui ne se souvient pas, de l’heure JMP, où le groupe Mercedes Band faisait la pluie et le beau temps avec Jean-Marc Parent! Et bien vendredi soir dernier, au Centre d’Art la Chapelle, les gars ont renoué avec leurs fans dans une ambiance survoltée.

Du bon vieux Rock  des années 70-80 et 90 en passant par du Led Zeppelin, Jethro Tull, ZZ Top, du King Crimson, Pink Floyd et même du Piaf avec la chanson  Je ne regrette rien, à la façon du Mercedes Band. Sans oublier, l’incontournable interprétation de Laisse-moi t’aimer qui donne encore autant de frissons qu’à l’époque.

Les gars n’ont rien perdu de leur passion, sur scène, ils s’amusent encore plus. Alain Couture a toujours cette voix puissante qui nous enivrait à l’époque. Réjean Lachance que Jean-Marc appelait (Rej)  est encore l’un de nos plus grands guitaristes  de la province. Entouré de leurs amis le batteur Serge Gratton, le bassiste Jean-François Langevin, le guitariste Yannick Gagnon et aux claviers Pierre Pedro Bélisle, les gars ont donné une solide performance.

Ils ont tout simplement cassé la baraque en faisant revivre de bons souvenirs avec les incontournables succès des belles années. La seule chose qui manquait pour dire que tout était parfait, c’était le petit déhanchement de notre ami  Jean-Marc.

Ils ont en tournée pour plus d’infos

www.mercedesband.ca

Procurez-vous leur album Post Mortem, c’est un petit bijou

Lyne Laroche