The Pretty Reckless - 01 janvier 2014
"The Pretty Reckless, la reine du rock de la nouvelle génération!" Hier soir, j'ai assisté au spectacle du groupe rock "The Pretty Reckless" à l'Impérial de Québec.
C'est devant une salle pleine, avec un public majoritairement âgé dans la vingtaine, que l'Impérial nous présentait une soirée à saveur rock avec en première partie deux groupes américains soit le groupe bostonnais "Crash Midnight" et le groupe originaire de Las Vegas "Adelitas Way" pour réchauffer l'atmosphère avant la venue sur scène du groupe "The Pretty Reckless" qui en est à sa deuxième visite à Québec depuis le début de l'année.
S'étant déjà produit sur la scène Bell lors du Festival d'été de Québec le 12 juillet dernier, La talentueuse rockeuse Taylor Momsen et ses musiciens est revenue dans la Vieille Capitale pour casser la baraque avec son rock pesant et accrocheur.
Durant une heure et demie, le groupe New-Yorkais nous a interprété leur répertoire, entraînant la foule avec leurs hits tels que "Make me wanna die", "Heaven knows" et "Cold blooded".
C'est la deuxième fois que je vois ce groupe et je suis impressionnée par le talent, la prestance et l'intensité de la chanteuse. Enfin, après plusieurs années, nous avons une rockeuse qui rejoint les Doro, Debbie Harry ou encore Joan Jett, mais de la nouvelle génération.
Avec des chansons solides, même les rockeurs aguéris craquent pour ce groupe qui nous donne envie de les écouter encore et encore.
Au rappel, nous avons eu droit entre autre à un solo de batterie, ce qui est inhabituel et à la chanson ""Fucked up world`" où tout le monde chantait avec coeur!
Si vous n'avez pas encore vu "The Pretty Reckless" en spectacle, je vous le conseille fortement. C'est assuré que vous passerez une belle soirée et en aurez plein les oreilles!
www.imperial.com
Caroline Gagnon
|