JUST DANCE - 01 janvier 2014

Affichage de 074.jpg en cours...Affichage de 038.jpg en cours...Affichage de 102.jpg en cours...

Just Dance… et rien d’autres

A l’approche des fêtes, c’est la période des partys de bureau. C’est le temps de s’amuser et danser entre amis. C’est exactement ce que vous proposent Imagine Spectacles & Évènements et Le Capitole de Québec qui  présentent  Just Dance, ce jeudi, 18 décembre, pour une première de trois soirées animées.

Just Dance n’est rien de moins qu’une revue musicale qui nous transporte dans un défilement de «hits explosifs» des années 2000. Sur une très grande scène sur deux niveaux, six musiciens se produisent au niveau supérieur.  Plus bas deux excellentes chanteuses et un très bon chanteur uniront leur énergie et leur talent à ceux des musiciens pour livrer une performance d’une très grande qualité.

Les premières notes de Ces soirées-là donneront le coup d’envoi d’une soirée qui fera défiler les Madona, Lady Gaga, Black eyed Peas, Beyonce, Katy Perry, Bruno Mars et une panoplie d’artistes qui inondent nos radios de leur musique. Impossible de rester insensible à ces rythmes qui nous forcent à danser.  Les gens rassemblés dans Le Cabaret du Capitole étaient, pour la grande majorité, installés depuis déjà quelques heures pour un souper-spectacle dans le cadre de leur party de bureau. Inutile de vous dire que la piste de danse, aménagée pour l’occasion au centre de la salle, a vite été rempli. Ça dansait un peu partout.

I Gotta Feeling Black, Crazy in Love, Let’s Get Loud, Poker Face, Bad Romance, Hung Up, Moves Like Jagger, We R Who We R, Treasure, Locked Out Of Heaven, Waka-Waka, Get lucky, Blow Me. En voulez-vous d’autres. Tout ça agrémenté de très beaux jeux de lumières. Un DJ était aussi sur scène pour assurer une continuité lorsque les artistes reprenaient leur souffle.

Lorsque les ingrédients sont ainsi réunis, il est difficile de rater la cible.  Le party de bureau de bien des gens sera mémorable… pour de bonnes raisons.

 

Claude Gignac