Katy Perry - 01 août 2025
Katy Perry : Sensationnelle à tout point de vue!
C'est hier soir, que la très populaire chanteuse Katy Perry, était de passage au Centre Vidéotron de Québec, pour nous présenter le spectacle sa tournée « Lifetimes ».
Il n'y a pas à dire, les gens de Québec étaient plus que prêts pour cette soirée qui s'annonçait inoubliable. Des gens de tous âges, mais la plupart de trente et moins, avaient mis le paquet en revêtant paillettes, motif léopard et fleurs, même certaines avaient des costumes avec des cupcakes dessus, afin de s'approprier le look de leur chanteuse préférée.
Avec un visuel de jeu vidéo, tout commence par une animation sur écran, avant que Katy Perry apparaisse s'élevant dans les airs dans une cage lumineuse au centre de la scène. Elle nous chante alors Chained to the rhythm, Teary Eyes et Dark Horse.
Le deuxième segment, elle nous enchaîne plusieurs hits, dont California Gurls, Teenage Dream, Hot n Cold, Last Friday Nignt (T.G.I.F) et I Kissed a Girl. La foule chante très fort, la chanteuse se promène partout sur sa scène en forme de huit (qui représente qu'elle en est à sa huitième année de tournée mondiale), ce qui fait que tout le monde voit bien la chanteuse, que nous soyons à l'avant, à l'arrière et même là-haut!
L'ambiance est survolté, tout le monde participe à la fête. Les danseurs, les musiciens, on en a plein les yeux! Plusieurs changements de costumes, acrobaties, chaque tableau est absolument magnifique et captivant!
Katy Perry a même sélectionné des fans au hasard dans l'assistance pour la rejoindre sur scène, le temps d'une chanson, bien sur accompagné d'un selfie avec elle.
Au bouquet final, la chanteuse nous a fait la chanson Roar en survolant le public sur un papillon géant, pour ensuite terminer avec Fireworks sous une pluie de confettis.
Fidèle à elle-même, Katy Perry nous a montré qu'elle ne fait pas les choses à moitié. Elle est spectaculaire, électrisante, charmante, nous en donne toujours plus!
Cheat Codes : Parfaits pour chauffer le plancher de danse!
Cheat Codes a très bien tiré leur épingle du jeu avec différents rythmes électros, dont leur single Sex, qui repend le hit des années 90, Let's talk about sex de Salt-N-Pepa. Le parterre avait des allures de club, rien de mieux comme entrée en matière!
Caroline Gagnon