NADJA - 20 avril 2011

Nadja a ce je ne sais quoi, quelle va chercher je ne sais où!
Qui nous donne de l’émotion, de l’illusion et des frissons!
Un incontournable! 
Le 11 janvier 2011, le suspense est à son comble. Les médias sont conviés à un cocktail dinatoire, pour assister au dévoilement de ‘’Qui s’installera au Cabaret du Capitole, du 8 avril au 8 mai prochain.
Plusieurs fabulent, on se questionne entre-nous et tout à coup les portes s’ouvrent. Mis à part les instruments de musique et des tables bien montées, on ne peut se douter qui est cette personne mystère.
Sur scène M. Jean Pilote propriétaire du Capitole prend la parole.
‘’Le Capitole de Québec est littéralement tombée sous le charme de la chanteuse Nadja lors de son premier passage en novembre 2010. J’ai immédiatement communiqué avec Mario Pelchat, agent de Nadja, et on a conclu une entente d’exclusivité dans un rayon de 150km de la ville de Québec. Nadja entamera donc une résidence au Cabaret du Capitole les vendredis et samedis du 8 avril au 8 mai 2011, dès 20h, pour un total de 12 représentations.
Mario Pelchat présent pour l’évènement,  en a profité pour parler  de sa protégée, qui  est une des plus grandes voix du monde. La fierté se lisait sur son visage, car c’est quand même lui qui l’a découvert. Quelle découverte!!!!
Celle que l’on compare souvent à Athéna Franklin, celle qui a charmé le public québécois avec son tout premier album Hound Dog, certifié disque d’or,  vous plongera dans une ambiance des plus festive, avec un brin de nostalgie. ‘’Please Mister Postman, Mrs Jones, Donne-moi ta bouche, Comme un garçon …’’
 
Nadja est d’une générosité débordante et d’une simplicité chaleureuse.Après avoir fait ses classes dans les pianos-bars de Montréal et des environs, à l’aube de l’an 2000, on lui offre de se joindre à un ensemble qui fait la tournée d’hôtels en Asie. Après mûre réflexion, elle se lance. Hong Kong et Taiwan l’attende et le contrat qui devait être pour une durée de six mois s’est prolongé six années. Elle a chanté pour la Royauté Thailandaise, des stars d’Hollowood dont Jean-Claude Van Damme. En décembre 2005, Nadja reprend la vie de tournée dans les restos-bars du Québec. Un soir, elle interprète Georgia On My Mind de Ray Charlparable, qui donne des frissons.
Nadja saura à coup sûr rendre votre soirée inoubliable. Et surprise, les billets sont au prix de 35.00$, quel cadeau! Vous en redemanderez, c’est sûr.
Dépêchez-vous, car ils sont en ventes à partir du 14 janvier.
Pour achats de billets:  Le Capitole de Québec
Lyne Laroche